[Brève] Pas de messe traditionnelle diocésaine célébrée ce dimanche 3 août à Grenoble
Un lecteur nous signale à l’intention des vacanciers qu’il n’y aura pas de messe traditionnelle célébrée ce dimanche 3 août en l’église Saint-André de Lire la suite ...
A propos de la messe traditionnelle à Grenoble
Un lecteur du Forum Catholique évoque la présence ce matin en la Collégiale Saint-André de Grenoble de l’administrateur diocèsain le Père Loïc Lagadec (élu en février suite Lire la suite ...
