Mgr Jean-Christophe Lagleize sera installé officiellement le 3 novembre prochain nouvel évêque de Metz. Alors que Manuel Valls était annoncé, il semble avoir remis sa participation. Pour Mgr Lagleize :
« Il semble difficile que le ministre soit là. Il choisira quelqu’un de son staff pour le remplacer ».
Il faut dire que le ministre n’a sans doute pas envie d’être interrogé sur la rumeur insistante selon laquelle il aurait rejeté le premier candidat choisi par Rome.
et puis, ce n’est pas aussi important que d’assister à une cérémonie quelconque dans une mosquée!
Vous avez raison, M. Gaz préfère le hallal et le cacher à la bonne choucroute lorraine
Heureusement qu’il ne vient pas ! : après s’être autant acharné contre la famille, fait violenter des manifestants et violé les libertés civiles, il est bien sûr partout indésirable en France mais surtout dans les églises.
réponse très chrétienne! “indésirable dans les églises”! au contraire, j’espère que l’Esprit saint descendra sur lui.
Vous n’étiez pas de ces familles que l’on chargeait et gazait dans la manif géante quand le sinistre Manuel Valls donnait des ordres des coulisses de sa salle de concert.
Qu’il fasse pénitence pour ses crimes avant !
qu’est-ce que vous en savez? la seconde partie de mon commentaire était ironique: il y a des causes perdues sans espoir.
Quand on n’est du coté de l’esprit démoniaque on ne peut qu’aitre instable en son Âme et fuir les rencontre avec Dieu et ses représentants ,le malin titille.
Quel dommage que notre cher ministre à kippa ai annulé sa visite! De braves jeunes catholiques de la région s’étaient pourtant mobilisés pour organiser un beau comité de réception!
http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2013/10/30/le-ministre-a-la-kippa-nous-rend-visite-accueillons-le-comme-il-se-doit/?preview=true&preview_id=1342&preview_nonce=86d5d63ed8&post_format=standard