Interrogé sur RCF Vendée le 14 octobre, Mgr Alain Castet, évêque de Luçon, a déclaré :
“Il existe une police invisible, qui pourtant à tout pouvoir dans les médias, dans l’éducation, dans l’enseignement : sorte de police de la pensée qui s’est imposée sans aucun droit. Elle voudrait qu’on n’ait pas le droit d’exprimer autre chose que le consensus mou… Jésus ne se fonde pas sur l’air du temps. Puissions nous être les disciples de Jésus, plutôt que les disciples de la pensée commune.”
Bravo et félicitation, enfin un homme courageux
Elle existe aussi dans l’église…!
On ne peut que remercier Mgr Castet de dénoncer cette police invisible. Celui qui pense savoir ceux que désigne ‘police invisible’ pour être au fait de la question sait très bien que cet évêque ne peut en dire plus, pas plus que celui qui écrit ces lignes… Un jour, la vérité triomphera et le Prince de ce monde qui dirige son Temple (pour ne pas donner le nom que l’on trouve dans l’Apocalypse) sera démasqué ainsi que ses suppôts pénétrés de l’esprit luciférien de leur Maître. Et c’est encore plus haut que la Franc-Maçonnerie puisqu’elle la domine.
“elle voudrait qu’on n’ait pas le droit…”
Je confirme le commentaire de Senex, elle existe aussi dans l’église, par exemple dans le diocèse de Mgr Dubost.
Entièrement d’accord avec vous Mr Dupré car a bien regarder l’abomination de la désolation est mondial.Gardons en nous la confiance en DIEU Père Fils et Esprit que vienne le jour de la Parousie.
La police de la pensée a un nom :
Les merdias !
Et pas toujours ceux à qui l’ont pense, certains qui devraient être à nos coté sont justement ceux qui nous poignarde dans le dos par leurs articles qui adoubent la pensée unique en leur donnant une légitimité.
Mgr Castet évêque de Luçon, a déclaré :
“Il existe une police invisible ..”
Enfin…le diable est mis a nu par un prince de l’Eglise!
Les vapeurs sulfureuses dénoncées par le pape François
sont identifiées…en France…
“sorte de police de la pensée …”
De plus l’appartenance au totalitarisme est confirmée…
“…qui s’est imposée sans aucun droit…”
la violation des consciences est soulignée…
le tocsin devrait sonner dans chaque paroisse…
le diable s’est imposé en France…Oyez…