Au 33ème jour de la campagne des 40 Days for Life, la coordination nous a fait part de cette excellente nouvelle : 408 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement ! Je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas encore à s’inscrire à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life – j’estime que nous sommes plus de 400 à le faire !Il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).
Et voici les photos du jour.
Les deux premières nous viennent de la vigile de Greenland dans le New Hampshire. Compte tenu des abondantes chutes de neige, les militants de la vie doivent d’abord déblayer à la pelle leur poste de prière devant l’avortoir, avant de s’y installer. Courage et abnégation admirables.
La troisième nous vient d’Angleterre de la ville de Birmingham. Là aussi il faut du courage pour répondre présent à l’appel de la défense de la vie, car si les conditions ne sont pas aussi extrêmes que dans le New Hampshire, elles sont tout de même rudes…