Au 28ème jour de la campagne des 40 Days for Life, la coordination nous a fait part de cette bonne nouvelle : 319 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement !
Je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas encore à s’inscrire sans tarder à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life. Il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).
Et voici quelques photos des vigiles…
Atlanta (Géorgie) – Il ne semble pas faire très froid en Géorgie… Beaucoup de petits enfants et même… un enfant à naître participent à la vigile.
San Fernando Valley (California) – Là aussi il fait un temps très supportable. Un jeune couple en voiture qui était venu au “10200” dans le but de subir un avortement, saisi par la présence priante de la vigile sur le trottoir, a fait demi-tour. Un enfant sauvé par la prière !
Cleveland (Ohio) – Changement de décor et de conditions météorologiques ! Là aussi, grâce à la vigile, un jeune couple a décidé de ne pas avorter de l’enfant qu’il attendait…