Au 26ème jour de la campagne des 40 Days for Life, la coordination nous a fait part de cette bonne nouvelle : 313 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement !
Je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas encore à s’inscrire sans tarder à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life. Il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).
Et voici quelques images des vigiles…
Memphis (Tennessee) – Shawn Carney, directeur de la campagne des 40 Days for Life, en compagnie de militantes de la vie.
Cedar Rapids (Iowa) – Les conditions météorologiques ne refroidissent pas l’enthousiasme des membres de la vigile…
Birmingham (Angleterre) – Mgr Bernard Longley, archevêque du diocèse catholique de Birmingham, dirige la prière de cette vigile britannique malgré la pluie mêlée de neige.
Dearborn (Michigan) – Malgré la neige et le froid, la vigile toujours présente devant l’avortoir. Des efforts récompensés : depuis la présence des vigiles des 40 Days for Life, les avortements hebdomadaire ont chuté de 25 à 10…
Ithaca (New York) – Les deux doyennes de la vigile : 84 et 87 ans !
bonjour,
le lien pour s’inscrire ne fonctionne pas ! peut on avoir une adresse ?merci