Au vingtième-et-unième jour de la campagne de Carême, la coordination des 40 Days for Life nous informe que 262 bébés ont déjà été sauvés de l’avortement !
C’est pourquoi je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas encore à s’inscrire sans tarder à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life – une personne vient de s’inscrire aujourd’hui à notre petit groupe fort de plus de 400 personnes qui prient chaque jour. Il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).
Et voici deux belles photos de la vigile d’Abuja (Nigéria). C’est la première fois qu’une campagne des 40 Days for Life ce déroule dans ce pays où les chrétiens sont en grand danger avec la secte islamistes Boko Haram. Mais défendre la vie à naître est un devoir pour les chrétiens nigérians (en l’occurrence ici des catholiques).
Soutenir les femmes en détresse de grossesse sur [modéré]
@Dumas
Il n’existe pas de site avec le nom que vous citez. Il faudrait le lien exact pour pouvoir vérifier le contenu de ce site avant, éventuellement, de le promouvoir ici. Merci.