Au quatorzième jour de la campagne des 40 Days for Life, la coordination nous informe que 161 bébés ont déjà été sauvés de l’avortement !
C’est pourquoi je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas déjà à s’inscrire sans tarder à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life. l est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).
Et voici quelques belles photos des vigiles…
À Austin (Texas) : on prie devant l’avortoir et on fait savoir pourquoi : « Priez, s’il vous plaît ! Des avortements se déroulent aujourd’hui », annonce le panonceau.
À Columbia (Caroline du Sud) : le froid et la pluie n’empêchent pas la gentillesse des membres de la vigile de s’exprimer. Un papa avec son petit mouflet emmitouflé propose des roses aux jeunes femmes qui empruntent l’allée menant à l’avortoir. Aux âmes bien nées… Les jeunes sont très présents dans la vigile et particulièrement enthousiastes : ils peuvent l’être, ils se bougent pour la vie !