Au 9ème jour de la Campagne de Carême des 40 Days for Life, la coordination nous informe que 94 bébés ont déjà été sauvés de l’avortement. Un résultat vraiment magnifique qui démontre combien la prière est nécessaire.
Je remercie les nouveaux adhérents à notre petite chaîne de prière “de l’arrière” : deux nous ont rejoint aujourd’hui – généralement, la moyenne de personnes priant se situe entre 3 et 4 par signalement de courriel. J’estime donc que nous sommes tout près de 400 à prier, et sans doute un peu au-dessus. C’est le nombre le plus élevé depuis que j’ai lancé ces chaînes de prière…
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je me permets de leur rappeler qu’il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière “de l’arrière” que nous avons constituée pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).
Ce serait bien de faire un graphique comparatif en temps réel avec la dernière campagne pour voir si elle évolue mieux ou non.
@Jean-Marc
Honnêtement, je n’en vois pas trop l’intérêt, outre le temps que cela me prendrait…