La campagne de Carême commence officiellement aujourd’hui Mercredi des Cendres, mais de nombreuses vigiles et opérations de lancement se sont déroulées dès hier. Ce sont deux photos de l’une d’entre elles qui s’est tenue à Aurora (Illinois). Visiblement, il y fait très froid mais l’enthousiasme est au rendez-vous et l’ardeur à la prière.
Cette autre photo a été prise en Arizona à Tempe. Un défenseur des droits de la vie n’a pas craint “d’afficher la couleur” sur sa voiture… On peut lire : « Aidez à sauver les mères et les enfants de l’avortement. Priez, jeûnez et tendez la main » (suit l’adresse internet de la vigile de Tempe).
La bonne nouvelle c’est qu’après l’annonce de la fermeture de l’avortoir de Lima (Ohio) qui a mis “au chômage” la vigile locale, une autre vigile des 40 Days for Life, celle de Greensboro (Caroline du Nord) qui s’apprêtait à se lancer une nouvelle fois dans la bataille de la vie, se retrouve sans emploi : l’avortoir local a également fermé et définitivement…
Nous aurons jour après jour de nouvelles photos et de nouvelles informations et notamment ces annonces tant attendues des bébés sauvés de l’avortement par la présence, la prière et l’action des vigiles. En les attendant, je vous invite de nouveau à vous joindre à notre petite chaîne de prière “de l’arrière” (pour vous inscrire, les renseignements sont ici). Nous sommes déjà plusieurs centaines à accompagner la campagne de Carême de nos propres prières : des prêtres, des familles nombreuses, des particuliers ont répondu à notre appel. Qu’ils en soient remerciés, mais que d’autres nous rejoignent !
LOUANGES A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX
ET PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE !
(merci, Daniel, pour votre Aposotat ! je suis sure que vous aidez a la conversion de brebis egarees. Que DIEU vous Benisse !)