Mgr Gehrard Ludwig Müller, évêque de Ratisbonne, pourrait succéder, selon des rumeurs relayées par nos confrères du National Catholic Register, au cardinal Levada (qui a atteint l’âge de 75 ans le15 juin dernier) à la tête de la congrégation pour la Doctrine de la foi.
Né en 1947, Mgr Müller fut ordonné prêtre en 1978 pour le diocèse de Mayence, puis sacré évêque de Ratisbonne en 2002. Ami personnel du Pape et fondateur de l’Institut Benoît XVI à Ratisbonne, Mgr Müller était, avant de gouverner ce diocèse, professeur de théologie dogmatique.
Je ne c.o m p r e n d s pas la c.é c i t é de v.otre site.
Pourquoi o.ccultez – vous que Mgr Gerhard Ludwig Müller, évêque de Ratisbonne, est un défenseur de thèses
progr.essist es :
+ Contr e la Virginité de la Très Sainte Vierge Marie
+ Contr e le dogme de la Transsubstantiation
+ Pour lui, les protestants font partie de l’Eglise.
A force d’ o.c c u l t e r la vérité, et de c.o n s e r v e r ce qui vous arrange (son aspect anti-avortement) vous allez faire de Mgr Muller, un Evêque fort…traditionnel , ce qui est un m.e n s o n g e.
Ce que Mgr Muller a dit ou écrit ne plaide pas en sa faveur, se v.o i l e r la face parcequ’il a été choisi par Benoit XVI est une lourde erreur, dont vous p.o r t e z la
r.e s p o n s a b i l i t é.
.
De plus vous d.e v r i e z plutot publier la photo de Mgr Muller qui circule sur l’Internet bien entouré de 2 filles dont une Punk. C’est c.h o q u a n t pour sa fonction, mais
r.é v é l a t e u r du personnage.
Voyez le site : http://www.antimodernisme.info/?page=nouvelles
(Désolé pour les espaces et les points mais mon commentaire avait du mal à passer avec votre analyseur syntaxique, qui doit filtrer certains mots)
En udp
.