Nos amis du Salon beige nous signale que le site avortementivg qui présentait factuellement la sordide réalité de l’avortement a été suspendu (pour une raison encore inconnue) et qu’il en va de même pour la vidéo “No need to argue” sur YouTube.
Encore une fois, nous constatons l’absurdité des lois pro-mort: on peut encourager l’avortement, on peut le proposer aux mineures sans en informer leurs parents, on peut le faire rembourser par une Sécurité sociale en faillite, on peut faire à peu près tout ce qui est imaginable avec l’avortement… sauf en montrer la réalité!
Ce n’est certes pas pour rien que Satan est dit à la fois “homicide dès le commencement” et “prince du mensonge”. L’avortement de masse qui ressemble fort à un sacrifice en l’honneur de cet ennemi du genre humain est, lui aussi, évidemment un homicide et ne supporte pas la vérité…
Mais il y a une façon bien simple de ne pas voir la réalité de l’avortement: c’est d’accueillir les femmes en détresse et de recueillir leurs enfants!
Accueillir la femme enceinte en difficulté, c’est ce que devrait faire et proposer tout chrétien conscient de sa responsabilité devant DIEU.
C’est pourquoi:
Pour répondre à la prière de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, du jour de Grâce 27 novembre 2010. Qui disait entre autres, à DIEU : ” Donne une charité créative aux administrateurs et aux financiers, pour qu’ils sachent pressentir et promouvoir des moyens suffisants afin que les jeunes familles puissent s’ouvrir sereinement à la naissance de nouveaux enfants. »
Avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT, j’ai décidé d’ouvrir une structure de vie pour accueillir les femmes enceintes en difficultés, pour qu’elles puissent mener à bien leur grossesse.
Elle se nommera : ‘LA GRÂCE DES BÉATITUDES’.
Pour se faire, je viens d’acquérir 270 m2 d’appartement à Saint Georges -61-.
Afin de lutter contre ce fléau épouvantable qu’est l’avortement et pour promouvoir la VIE de la conception à la mort naturelle, avec l’aide de DIEU, j’ai décidé de mettre sur pied une organisation du type loi 1901. Je souhaiterais qu’elle soit rattachée à une structure de l’Eglise Catholique.
Pour mettre sur les rails le projet, je suis à la recherche de plusieurs personnels bénévoles.
C’est pourquoi je sollicite toutes les personnes de bonne volonté, pour leur demander de m’aider dans ces démarches.
Je recherche donc :
1 Prêtre catholique (en activité ou à la retraite)
1 Directeur, éventuellement à la retraite.
1 Gestionnaire – idem –
1 Secrétaire – idem –
2 ou 3 Infirmières ou Sages-femmes – idem –
Vous comprendrez que je recherche des personnels Catholiques pratiquants.
Maranatha !
Merci !
JFL
vous vous rappelez de cette histoire où les romains, pour être sauvés, devaient avoir une marque spéciale sur le cadre de leur porte pour être sauvés. En 2011 c’est la même chose, mais à l’inverse. Pour bénéficier de l’argent-dette créé par la Banque Mondiale ou le FMI, tout pays doit avoir la marque de la mort sur sa porte (l’avortement)…
No need to argue avortement, est encore disponible sur You Tube… la femme est-elle vraiment libérée par l’avortement? il y a des femmes qui sont tuées lors de ces avortements!
bonjour,
je souhaite des prières en union avec les miennes:ma fille doit se faire avorter;C’est urgent,dans quelques jours cela va se faire.Elle est majeure et a pris sa décision.Le père biologique ne veut pas d’enfant.Elle serait obligée de l’élever seule.qui veut prier?merci.