Jour après jour, les pages de votre « Livre d’Or » se remplissent, à ma très grande joie – mêlée d’émotion. Qu’ils soient brefs ou développés, vos messages me touchent, en particulier quand ils viennent de personnes que je ne connaissais pas et qui, d’un coup, deviennent comme des membres de ma propre famille ! Cela dit, la louange est agréable, mais les suggestions, voire les critiques seraient vraiment constructives. Rien n’est parfait, c’est sûr, mais tout peut s’améliorer. Et ce blogue aussi. J’attends donc ici vos messages d’amitié, bien sûr, et vos remarques, sachant que le « Livre d’Or » devra bientôt se refermer… Un grand merci à tous.
- « Bravo pour vos quatre ans ! ».
- F.C. (Nice), 27 mars.
- « Gros baisers à toi Daniel pour les quatre ans de ton site et nos années d’amitié que l’on ne compte plus ! ».
- A.C. (Paris), 27 mars.
- « Union de prière ».
- D.M. (Thiais, 94), 28 mars.
- « Ce site représente pour moi une mine d’or d’informations extrêmement intéressantes et dignes de foi, c’est un bonheur de recevoir les nouvelles chaque jour. J’adresse toutes mes félicitations à Daniel à l’occasion de cet anniversaire et lui souhaite une très bonne continuation ».
- T.V. (Pays de Loire), 29 mars.
- « Bravo et longue vie à Americatho !!! En union de prières avec vous contre l’avortement, crime contre Dieu et contre les plus faibles ».
- V.M. (Hauts-de-Seine), 29 mars.
- « Bravo Daniel Hamiche de rafraîchir les Français, spécialement anti-Américains, en leur montrant à quel point ils sont en retard par rapport au réveil chrétien, catholique et traditionnel qui se lève aux U.S.A., à voir l’immense vague de prière qui déferle sur les Amériques avec “40 Days for Life” ».
- G.C. (Indre et Loire), 30 mars.
Merci, merci Daniel, pour ces pages quotidiennes, bien réconfortantes. Merci de nous faire vivre ce réveil outre-atlantique, ma Foi en est consolidée, je m’unis à vos et à leurs prières. Bonne continuation!…….
Danielle ( Bouches-du- Rhône ) 31 Mars
Merci, je consulte le site avec toujours autant de plaisir.
Un reproche, puisque vous en demandez : pourquoi les activités, les projets et les réalisations de la Fraternité Saint-Pie X aux E.-U. sont-ils bien souvent occultés ? Il est pourtant évident que la Congrégation fondée par Mgr Lefebvre est féconde outre-atlantique et participe, qu’on le veuille ou non, au catholicisme d’Amérique.