Je racontai hier cet incident au cours duquel un détraqué masqué était venu exhiber des photos pornographiques devant des volontaires en train de prier, parmi lesquels il y avait des enfants. Malheur à celui qui scandalisera un seul de ces petits… Ces enfants précieux, si précieux devant Dieu que leurs anges gardiens se tiennent devant le Tout-Puissant pour les protéger.
Voilà pourquoi les photos reçues de matin sont si touchantes, si “craquantes” pour parler familièrement. Les deux premières (celle de gauche et la prremière ci-dessous) ont été prises à Lafayette (Indiana) et la troissème à Fayetteville (Kansas) – décidément, La Fayette n’a pas été oublié aux États-Unis…
Sachez les apprécier sans modération, et n’oubliez pas de rendre grâce pour la magnifique nouvelle que nous avons reçues avec ces belles images : au dix-huitième jour de la campagne, ce sont 171 bébés qui ont été sauvés ! Chaque jour manifeste l’efficacité de la prière de tous ceux qui participent à la campagne des 40 Days for Life. Y compris la prière des plus petits qui eux savent bien, même très jeunes, que ce n’est pas bien de faire du mal aux bébés…