Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne, célèbre aujourd’hui une messe en l’église du Viguier, où le caillassage s’est produit, à 11 heures. Hier, au travers d’un communiqué, l’évêque n’hésiste pas à employer le terme de lapidation. Pour lui, l’intrusion dans l’église du Viguier est signée : Il n’est pas question de stigmatiser la communauté musulmane […]
Mgr Planet se rattrape envers les musulmans mais alors pas du tout envers les chretiens .si vous avez peur de dire la vérité alors convertissez vous a l’islam au moins comme cela vous ne stigmatiserez pas les musulmans.Je commenceà etre de plus en plus décut de ma religion et je me demande quand meme si les athés n’ont pas raison.Si des chrétiens sont exterminés en pays musulmans c’est surtout qu’ils ne sont pas défendu par certains représentant de notre église.Quelle honte.
Je suis un ancien catholique, et si j’ai quité le giron de l’église, c’est en grande partie à cause de cette attitude irréaliste qui la conduit à sombrer dans la pseudo tolérance, et qui n’est en fin de compte que de la lacheté pure et simple.