C’est la nouvelle que je viens de recevoir du service de presse des 40 Days for Life, envoyée aux premières heures de cette journée du lundi 14 mars : selon les renseignements compilés, ce sont déjà au moins 35 bébés qui ont été sauvés de l’avortement grâce à la campagne de Carême en cours. Deo gratias !
Deux belles photos pour illustrer ce post. Elles ont été prises à Houston (Texas) devant l’avortoir de Planned Parenthood. Les pro-vie de Houston dispose d’une camionnette qui agit comme centre ambulant de conseil pour les femmes qui ont l’intention d’avorter, et qui est équipée d’un système d’imagerie médicale par ultra-son. Elle stationne devant Planned Parenthood. Une femme qui avait l’intention de se rendre à Planned Parenthood a été d’abord prendre conseil dans cette camionnette et après l’échographie a décidé de ne pas avorter de son bébé. Lénine avait dit que le communisme c’était l’électricité plus les soviets… Notre combat pour la vie c’est la prière plus l’écographie !
De tout coeur avec vous, je prie chaque jours en demandant a Dieu de sauver au moins un petit menacé d’avortement.
C’est tout ce que j’arrive à faire pour le moment, mais je sais que, de plus en plus nombreux à prier, nous finiront par inverser la tendance et par obtenir la fermeture des avortoirs.
Merci à vous pour ces petits et leur famille.
Jean Paul