Christina Taylor Green venait d’avoir neuf ans le 11 septembre dernier. Elle était donc née le 11 septembre 2001, le jour des attaques terroristes sur le territoire américain et, à ce titre, avait figuré dans l’album Faces of Hope (visages de l’espérance) traitant de 50 enfants, un par État, nés le jour de la tragédie.
Cette jolie petite fille, touchée à la poitrine par le tueur fou, est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures. Elle avait fait sa première Communion l’an passée dans sa paroisse de St. Odelia’s de Tucson et chantait dans le chœur des enfants de la paroisse.
Son service funèbre est célébré aujourd’hui dans sa paroisse par le Père Richard Troutman, curé.
Les mots nous manquent pour dire tout ce que nous ressentons à l’occasion de la tragique mort de cette jeune fille exceptionnelle. GOD BLESS YOUR FAMILY AND AMERICA.
Father Jean-Luc, catholic priest.
Candeur et clarté de son regard… Que le Seigneur accueille son innocence, Lui qui demande de laisser venir à Lui les tout-petits…
La VIE de CHRISTINA est précieuse aux yeux du CHRIST qui sait, et qui fait fructifier…
Madone consolatrice prenez soin de sa famille affligée. Amen.
Ce meurtre démontre encore une fois ce que peut faire la bêtise haineuse.Cette petite fille si belle portait un espoir, comme tous les petits catholiques;
Prions pour que Dieu apporte la consolation à cette famille dans la douleur,
Seigneur Christ,
Redevez auprès de vous cette âme pure
Et faites en une bienheureuse
Par la grâce de votre immense amour
Consolez ses parents
Qu’ils soient assurés que CHRISTINA les regarde, les aime et prie en les attendant devant le Trône de DIEU
Amen