On nous confirme que le kiss-in de dimanche est déplacé place Saint-Michel. Champagne !
Nous vous invitons à assister très nombreux à la messe de 12h45, dimanche, en la cathédrale Notre-Dame de Paris, histoire de sécuriser le parvis Jean-Paul II aux alentours de 14h. En effet, il faut voir l’ambiance depuis 1h sur certains fora homosexuels pour comprendre qu’un dérapage christianophobe n’est malheureusement pas à exclure dimanche…
Un grand merci à nos lecteurs pour cette belle mobilisation ainsi qu’à tous nos confrères blogueurs pour avoir relayé cette campagne ! Et honte à ceux qui affirmaient qu’il ne fallait pas réagir et se faire tout petit petit…
Comme le dit si bien Michel Janva :
C’est une victoire des catholiques, c’est une victoire d’internet. Comme quoi, il suffit de se bouger pour obtenir un résultat. Croire qu’il ne fallait pas se manifester face à cette provocation, c’est se fourrer le doigt dans l’oeil : ce lobby a des revendications (adoption, mariage homosexuel, propagande dans les écoles…) et il est anormal de ne pas lui porter la contradiction sur la place publique. Oui, nous refusons la banalisation des actes homosexuels et surtout l’insulte à notre religion.
En cette fête de Notre-Dame de Lourdes, c’est une excellente nouvelle.
Prions pour les militants homosexuels. Et rendons grâce à Dieu !