Un lecteur nous invite à annoncer cette conférence du Club Saint-Dominique et de la Chapellenie Notre-Dame de France (Port-Marly) : Gabrielle Clmuzel « Ras-le-bol de culpabiliser les mères de famille… (nombreuse) ! » le 16 octobre :
L’Ecole Saint-Dominique du Pecq compte près de 830 élèves de la moyenne section à la terminale (mixte en primaire, collège et lycée de garçons, et, collège et lycée de filles). Les prêtres de l’Institut du Christ Roi assure l’aumônerie de l’établissement.
Gabrielle Cluzel est journaliste. Directrice du site d’information Boulevard Voltaire, elle intervient dans différents médias catholiques. Elle est éditorialiste sur CNEWS dans l’émission Face à l’info.
Ecrivain, elle a publié de nombreux livres sur la place de la Femme dans notre société très loin des combats des féministes qu’elle considère comme totalitaristes. Les féministes ne s’occupent pas des mères. Pis, pour elles, les enfants détruiraient la carrière des femmes, leurs économies, leur corps et même … la PLANETE ! Dans son dernier ouvrage Yes Kids, qui répond à No Kids de Corinne Maier, elle s’attaque avec la fougue qu’on lui connait à ces nouveaux dogmes et remet la mère de famille à sa juste place … la première !
Cette conférence est à ne rater sous aucun prétexte !