La Marche pour la vie invite tous les défenseurs de notre civilisation à venir manifester lundi 4 mars à partir de 15h (et jusque vers 18-19h en fonction du vote), rue Hoche à Versailles, à proximité immédiate du château où aura lieu le Congrès des parlementaires, pour s’opposer à l’inscription de l’IVG dans la Constitution.
Vouloir inscrire dans le marbre constitutionnel la « liberté garantie » de pouvoir faire mourir un être humain sans défense est une ignominie.
Gardons les lampes allumées et défendons la vie envers et contre tout !
La presse étrangère s’intéresse beaucoup au sujet et sera présente. Nous devons montrer au monde qu’il y a en France des défenseurs de la vie de la conception à la mort naturelle.
Echarpe, ou accessoire noir en signe de deuil
Venez avec une rose blanche en signe de résistance.
Mgr Aillet a invité à jeûner et à prier lundi, tandis que Mgr Crépy, évêque de Versailles, après avoir aussi appelé à prier pour les parlementaires, se réjouit devant l’engagement de beaucoup de chrétiens au service de la vie.
Que chacun prenne le temps de discerner dans sa vie comment manifester en acte ce soin des plus fragiles, des plus petits ou des plus pauvres. C’est ainsi que nous rebâtirons peu à peu une véritable culture de vie pour les générations à venir.