Accueil » Nos archives » Dernière lettre aux amis du Séminaire Saint-Philippe Néri (octobre 2022) Summorum Pontificum Dernière lettre aux amis du Séminaire Saint-Philippe Néri (octobre 2022) Le Séminaire Saint-Philippe Néri, séminaire de l’Institut du Christ Roi Souverain Prêtre, a fait sa rentrée accueillant une trentaine de nouveaux séminaristes. Article précédentRetraite pour jeunes hommes du 2 au 5 novembre Article suivant« E e e Mfumu e, yamba makabo » 23 octobre 2022