Accueil » Nos archives » Dédicace de l’église de Roffiac par Mgr Noblot Perepiscopus Dédicace de l’église de Roffiac par Mgr Noblot Le 19 Mars, Mgr Noblot consacrait l’église Saint-Gal de Roffiac dans le diocèse de Saint-Flour. Article précédentOrdination épiscopale de Mgr Baumgarten, nouvel évêque du Puy Article suivantUn nouveau directeur diocésain de l’Enseignement catholique à Bordeaux 28 mars 2022