Accueil » Nos archives » Mgr Aupetit était à la Marche pour la vie En Une Mgr Aupetit était à la Marche pour la vie C’est une fois à la retraite que l’ancien archevêque de Paris ose se montrer à la Marche contre l’avortement, qui a eu lieu dimanche à Paris. C’était donc si compliqué de venir ? Article précédentLa communion dans la main : consécration de la désobéissance ? Article suivantUn nouveau décret sur les instituts Ecclesia Dei serait en préparation pour mars 18 janvier 2022