Il n’est pas à sa première position polémique et a même rejoint Zemmour. Mais concernant l’annulation du concert donné à Nantes, il la qualifie de “scandaleuse” et affirmé qu’il se rendra à un autre concert d’Anna von Hausswolff à l’église Saint-Eustache de Paris. C’est en effet ce qu’il affirme dans un post publié sur son profil Facebook:
Il est hors de question d’accepter le boycott d’Anna von Hausswolff demain soir à l’Eglise Sainte Eustache. Je me désolidarise totalement de tout groupe intégriste qui pousserait à la censure de la culture, et notamment d’une jeune femme aussi impressionnante. L’annulation à Nantes est scandaleuse. On croirait que certains catholiques intégristes se comportent exactement comme les terroristes islamistes qu’ils conspuent. Bientôt vous brûlerez des sorcières et des instruments de musique? C’est cela? Je serai présent au concert.
On pet avoir une drôle de conception de l’ordre que l’on défend…
Comme beaucoup de députés aujourd’hui “hors sol”, il ne s’est pas vraiment informé des “faits de la cause”.
Et cela donne ce réflexe pavlovien.
Bon, les chiens aboient (comme dans le réflexe de Pavlov), mais la caravane passe.
Et, au passage, prévenez vos “bons amis” zemmouriens de “Boulevard Voltaire” qu’en appuyant systématiquement M. Son-Forget, ils se trompent une fois de plus (c’est vrai que M. Robert Ménard est particulièrement “fantasque” et mouvant…. mais les bons “catos” qui le suivent ne sont guère clairvoyants).
En occitan limousin (pas du “patois”, SVP, comme le disent les Versaillais), on dira que M. SON-Forget est un “brenneux”.
Brenneux, cela veut dire “qui broie du son” (et je suis poli, car cela s’applique aux ânes qui sont tous justes capables de manger du son et par extension aux imbéciles qui font comme ces herbivores ; en français versaillais, on dira le mot de trois lettres).
Ce qui est scandaleux c’est de dire que c’est scandaleux, si Zemmour n’a que des arpètes comme lui pour le soutenir je ne donne pas cher de sa peau, qu’il aille s’occuper de ses oignons et nous des nôtres
Avec la concubine de Satan et ses fans, le curé esprit Vat2 oecuménique et dialoguant, devraient organiser ce concert dans une synagogue ou dans une mosquée, ils seraient sûrement bien reçus … ou le réserver pour la réunion d’Assise …
Les notions d’histoire de M.Son Forget sont dignes d’une matière gélatineuse, flasque, qui se raidit à mesure que l’imbécilité et l’inculture se conjuguent.