Accueil » Nos archives » Deux nouveaux prêtres pour le diocèse du Mans Perepiscopus Deux nouveaux prêtres pour le diocèse du Mans Dimanche 27 juin à 15 h 30 à la cathédrale Saint-Julien du Mans, Mgr Le Saux ordonnera prêtres Gaël Catalano et Antoine Clément. La célébration sera retransmise en direct sur la chaîne Youtube du diocèse et sur RCF Sarthe 101.2. Article précédentMgr Benoit-Gonnin autorise... la communion sur la langue Article suivantCrise sanitaire : de nombreux fidèles ont quitté les églises « ordinaires » pour aller dans des célébrations traditionnelles 28 mai 2021