Accueil » Nos archives » Pourquoi un nouvel autel ? Perepiscopus Pourquoi un nouvel autel ? Samedi 8 mai, Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, a béni le nouveau mobilier liturgique de l’église Saint-Pierre de Plérin. Il y avait pourtant déjà un bel autel… Article précédentProchaine messe en forme extraordinaire à Saint-Germain-en-Laye Article suivantNouvelles implantations pour la Communauté Saint-Martin 17 mai 2021