Accueil » Nos archives » Délation dans les églises : ça continue Perepiscopus Délation dans les églises : ça continue Dans la série des délations, Ouest-France évoque une église du Morbihan : Article précédentMesse d’installation de Mgr Crépy à Versailles Article suivantMgr Adeline fustige le populisme 13 avril 2021