Mgr Yves Boivineau, évêque d’Annecy, a annoncé les nominations suivantes, qui prendront effet au 1er septembre 2020 :
- Avec l’accord de son supérieur, le P. Scaria Joseph, msfs, est nommé curé de la paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz.
- Le P. Jean-Yves Le Tue, supérieur provincial des missionnaires de Saint-François-de-Sales, sera à temps partiel au service de la paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz.
- M. l’abbé Jean-Pierre Metou Fimba est nommé curé de la paroisse de L’Epiphanie entre Arve et Borne. Il résidera à Bonneville.
- M. l’abbé Jean-Claude Mutabazi, prêtre fidei donum du diocèse de Butare (Rwanda), est nommé curé de la paroisse Saint-François-en-Chablais. Il résidera à Thonon-les-Bains.
- M. l’abbé Fidèle Niyomana, prêtre fidei donum du diocèse de Gikongoro (Rwanda), est nommé en accord avec son évêque prêtre coopérateur dans la paroisse Saints-Pierre et Paul en Genevois. Il résidera à Saint-Julien-en-Genevois.
- M. l’abbé Damien Peudenier est nommé curé des paroisses La Visitation en Vallée verte et Saint-François-Jacquard
entre Môle et Brasses. Il résidera à Boëge. - M. l’abbé Hervé Rivoiron est nommé curé de la paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois.Il résidera à La Roche-sur-Foron.
Avec l’accord de son supérieur, le P. Antony Bijubhavan Ouseph, msfs, est nommé prêtre accompagnateur de l’Aumônerie de l’enseignement public de Thonon et au service du doyenné du Chablais. Il réside en communauté à Thonon-les-Bains.
M. l’abbé Charles Bouvard est nommé prêtre auxiliaire. Il continue de résider à Magland et restera au service du doyenné de la Vallée de l’Arve.