Nous, Jacques BENOIT-GONNIN, par la grâce de Dieu et l’Autorité du Siège Apostolique, Évêque de Beauvais, Noyon et Senlis
décrétons que :
Monsieur le Chanoine Bernard GRENIER,
curé-archiprêtre de la paroisse du Coeur-du-Christ de Clermont est prorogé dans sa fonction de curé de cette paroisse pour une durée d’un an.
En outre il est déchargé de sa mission de Responsable du Secteur missionnaire du Clermontois
Monsieur l’abbé Alexandre HURAND,
curé de la paroisse Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence est nommé responsable du Secteur missionnaire du Clermontoispour une durée de trois ans
Le Père Jean-Frédéric PLATEAUX
de la Congrégation Saint-Jean, exclaustré pour trois ans avec l’accord de ses supérieurs (cf. c. 686), curé in solidum de la paroisse Notre-Dame-de-Neuffontaine de la Vallée de l’Aisne, est mis au service du diocèse de Beauvais.
En outre il est nommé vicaire de la Paroisse du Coeur-du-Christ de Clermont pour une durée de trois ans et résidera à la maison paroissiale de Clermont.
En outre, il est nommé administrateur de la Paroisse Saint-Vincent-de-Paul du Pays de Chaussée pour une durée de trois ans.
Monsieur l’abbé Guillaume MAROT,
vicaire de la Paroisse du Coeur-du-Christ de Clermont est nommé curé de la paroisse Notre-Dame de Neuffontaine de la Vallée de l’Aisne pour une durée de six ans. Il résidera au presbytère de Cuise-la-Motte.
Monsieur l’abbé Alain CAQUANT,
administrateur de la paroisse Saint-Lucien du Haut-Beauvaisis est nommé curé de cette paroisse pour une durée de six ans.
Monsieur l’abbé Pierre NGUYEN TRI DUNG,
vicaire à la Paroisse Notre-Dame de Picardie Verte est nommé vicaire à la Paroisse Notre-Dame-de-Neuffontaine de la Vallée de l’Aisne pour une durée de trois ans.
Monsieur l’abbé Sébastien JACINTO,
vicaire stagiaire de la paroisse Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Beauvais-Centre est nommé vicaire des paroisses Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Beauvais-Centre, Bienheureux-Frédéric-Ozanam de Beauvais-Sud et Saint-Lucien de Beauvais-Nord, pour une durée de trois ans.
Disons que
Ces nominations prendront effet au 1er septembre 2020