Dans un communiqué daté du 25 septembre, Mousse, « association de lutte contre les discriminations liées au sexe, au genre et à l’orientation sexuelle », et Stop homophobie, « association de lutte contre les discriminations et haine anti-LGBT », annoncent qu’elles « portent plainte avec constitution de partie civile […] contre l’Abbé Guy Pagès pour diffamation, injure et incitation à la haine à raison de l’orientation sexuelle. L’Abbé Pagès avait multiplié sur son compte twitter les propos à l’encontre des personnes LGTBQ ». C’est La énième attaque contre l’abbé Pagès que nous assurons de notre soutien total. On peut (et l’on devrait) exprimer son soutien à l’abbé Pagès en lui laissant un message ici !
Monsieur l’abbé Pagès, nous vous assurons de notre total soutien.
Nous vous remercions pour votre exemplaire dévouement sacerdotal.
Loué soit Jésus-Christ ! Sa grâce et Sa paix soient avec vous !
En union de prières,
Annie et JC G.
Nous sommes avec vous, cher abbé Pagès.
Inutile de rappeler que si des muz avaient eu quelques paroles de travers sur les activité LGBT
(je n’ai pas dit sur les personnes — pas d’amalgame !),
ils n’auraient eu aucun souci à se faire.
Merci
Il ne faut rien retirer des réflexions de l’abbé Pagès. Il a tout dit sur l’Enseignement que nous a dispensé Notre Seigneur Jésus-Christ. Dans les Evangiles tout est expliqué : “tu ne coucheras pas avec un homme, comme tu couches avec une femme.” Ce que les hommes inspirés d’En Haut ont rapporté hier, est toujours valable aujourd’hui. Et là, nous laissons libre la conscience (la Voix de l’Ame) à tous et à toutes.
En cette Fete de la Saint Michel, que cet Archange vous defende et vous protège particulièrement cher Monsieur l’Abbé Pages. En grande union de prieres en ces temps où Pretres et fidèles catholiques souffrent tant sur terre mais en ayant la joie d’appartenir au Christ et de vivre pour Son Royaume.
Soutien à l’abbé. La chasse aux Chrétiens est ouverte, ici comme ailleurs:
https://youtu.be/2KUwcY3aczc
Le 23 août, Päivi Räsänen, députée et ancienne ministre finlandaise de l’Intérieur, avait publié les versets 24 à 27 de l’Épître aux Romains, dénonçant la sodomie. Elle avait également critiqué, sur les réseaux sociaux, la participation officielle de l’Église évangélique-luthérienne de Finlande[1] à la « Gaypride d’Helsinki ». « Comment la base des enseignements de l’Eglise, la Bible, concorde-t-elle avec l’élévation du péché et de la honte en tant que raisons de fierté ? », avait-elle encore déclaré. Une enquête a aussitôt été ouverte pour suspicion d’ « agitation ethnique[2] »…
[1] Dont elle est membre, comme 69% des Finlandais. Source : http://www.evangeliques.info.
[2] Qualification qui nous apprend que Sodome est désormais considérée comme un groupe ethnique, racial.
Bravo pour votre courage continuez nous sommes derrière vous Dieu vs bénisse et vs protège ! Le monde actuel a tellement besoin de personnes comme vs qui savent dénoncer le mal ! Merci Père
Bonsoir cher Abbé. Merci de dire haut et fort les vérités de l’Église concernant la morale sexuelle. En ce monde déliquescent et nihiliste, l’Église ne saurait se taire. Disons et opposons à cette matérialisation du corps humain et cette négation de Dieu. Non au lesbisme et à la pederastie! Non au mariage homosexuel.
Merci à vous tous chers amis, connus et inconnus, de votre soutien et de votre prière. De notre union dépend le salut du monde (Jn 17.21) !
Merci au pere Guy Pages pour son courage et etre dans la verite de l’Evangile