Mgr Luc Crepy, évêque du Puy, a procédé à plusieurs nominations, publiées dans la revue diocésaine Église en Haute-Loire du mois de mai 2019. Ces nominations prendront effet au 1er septembre 2019, pour une durée de trois ans renouvelable.
- L’abbé Pierre Aulanier, prêtre auxiliaire sur l’Ensemble paroissial Notre-Dame-du-Velay-Sud, est nommé prêtre auxiliaire sur l’Ensemble paroissial du Bassin du Puy, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Pierre Aurelle, prêtre auxiliaire sur l’Ensemble paroissial Sainte-Bernadette-en-Emblavez, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Pierre Besson, vicaire sur l’Ensemble paroissial de la Sainte-Famille-de-l’Ance-à-l’Arzon, est, en outre, nommé aumônier de l’Hospitalité Notre-Dame du Puy, aumônier des Scouts Unitaires de France, aumônier des Parents de Prêtres et de Religieux et Religieuses, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Christian Chenevier, aumônier, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Bernard Cuoq, directeur de l’accueil Saint Georges et prêtre auxiliaire sur l’Ensemble paroissial Saint-Régis-en-Mézenc-Meygal, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Jean-Luc Michaux, Chapelain de la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Paul Ollier, prêtre référent de la Pastorale de la Santé et du Centre hospitalier Emile Roux, est nommé, en outre, prêtre référent de l’Internat Notre-Dame du Puy, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Bernard Planche, recteur de la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Maurice Poyet, curé de l’ensemble paroissial Saint-Jean-Paul-II-entre-Loire-et-Mézenc, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé André Sabadel, administrateur du Centre paroissial de Chadrac, est autorisé à se retirer à Saugues, à compter du 30 juin 2019.
- L’abbé Daniel Savelon, administrateur de l’Ensemble paroissial Saint-Jean-XXIII-aux-sources-de-la-Borne, est reconduit dans ses fonctions, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat d’un an.
- L’abbé Pierre Vialla, prêtre auxiliaire sur la paroisse des Carmes et sur l’Ensemble paroissial Notre-Dame-des-Apôtres, est nommé prêtre auxiliaire sur l’Ensemble paroissial du Bassin du Puy, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.
- L’abbé Léon Yokofélé, du diocèse de Bosangoa (Centrafrique), en accord avec son évêque, dans le cadre d’une convention Fidei donum, est nommé vicaire sur l’Ensemble paroissial du Bassin du Puy, en charge particulièrement du Centre paroissial de Chadrac, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans.
- L’abbé Jean Anglade, prêtre auxiliaire sur l’Ensemble paroissial Saint-Bénilde-en-Margeride, est nommé prêtre auxiliaire sur les Ensembles paroissiaux Saint-Jean-du-Velay Volcanique et Notre-Dame-du-Velay-Sud, à compter du 1er septembre 2019, pour un mandat de trois ans, renouvelable.