Un lecteur nous invite à diffuser les informations sur la prochaine Université d’été Sacra Liturgia avec la participation de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon.
UNIVERSITE D’ETE SACRA LITURGIA 27 JUILLET – 8 AOUT 2018
MONASTERE SAINT-BENOIT 83680, LA GARDE-FREINETLa Sainte Messe et l’office divin seront célébrés en latin et en chant grégorien (Missale Romanum 1962 & Breviarium Monasticum 1963) à l’église paroissiale de Saint-Clément 83680, La Garde-Freinet.
Tout le monde est bienvenu.Des livrets latin/français seront disponibles pour les messes. Missels complets, latin/français & latin/anglais & le Diurnal monastique latin/français (pour l’office divin) des cartes, des médaillons, de livres, etc., sont en vente à la boutique du monastère.
Conférence,chants… en langue anglaise
Renseignements et inscription : www.sacraliturgia.org
Plus d’informations: Monastère Saint-Benoît, 2 rue de la Croix : 04 83 12 79 26 www.msb.lgf.org
La messe dans la forme extraordinaire est célébrée tous les jours à l’église paroissiale de La Garde-Freinet chanté par les moines du Monastère Saint-Benoît, le dimanche à 9h (semaine se renseigner sur l’horaire).