Un évêque catholique a demandé d’être ajouté à la Correctio filialis. Mgr René Henry Gracida, évêque émérite de Corpus Christi (Texas), a approuvé l’initiative de prêtres et de laïcs demandant au pape François de réagir face à certaines ambiguïtés qui minent la foi catholique contenues dans l’exhortation apostolique Amoris Laetitia. Mgr Gracida est né en 1923. Moine bénédictin, il avait fini par rejoindre l’état séculier en 1961, date où il fut incardiné dans le diocèse de Miami. Il avait été nommé évêque auxiliaire de Miami par Paul VI. Il a renoncé à sa charge d’évêque de Corpus Christi en 1997.
SOURCE – www.lifesitenews.com
Tout ceci est absolument terrifiant
Le combat final a commencé
Notre Dame nous a prévenus maintes et maintes fois
Mais en voyant les choses se réaliser sous nos yeux cela prend néanmoins à la gorge
Et cette fois le pape François soi même montre qu’il fait partie des démolisseurs de notre Eglise*
PETRUS ROMANUS de qui es tu le vicaire?
Seigneur prends pitié de nous
Il faut lire la dernière lettre de Mgr Vigano , en réponse à une critique de Mgr Schneider sur les aberrations du “document d’Abu Dhabi”
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/06/mgr-athanasius-schneider-la-foi-en-dieu.html.
Cette lettre qui n’est malheureusement pas encore traduite en français fait remonter les racines de la grave crise actuelle dans la hiérarchie et au sommet de l’Eglise au concile Vatican II. Elle est disponible en anglais ici:
https://www.marcotosatti.com/2020/06/10/vigano-writes-on-the-vatican-ii-we-are-at-the-redde-rationem/?unapproved=121348&moderation-hash=a07d409e24ab1dbb5d292783baac9ea8#comment-121348