Invitée au Campus des Jeunes républicains au Touquet, Valérie Pécresse s’est récemment exprimée sur la loi Taubira: “nous ne reviendrons pas sur la loi Taubira, tournons la page”. C’est notamment ce qui a été rapporté par un journaliste.
Cette prise de position lui a valu la réponse de Christine Boutin:
Il fallait s’y attendre,tous les pseudos ténors de la droite, les Copé et consorts qui pavanaient en tête de cortèges “Manif pour tous” ou autres, ont tous retourné leur veste !
Pécresse ne surprend personne !
Pas vous, j’espère, qui avez sûrement manifesté en vain contre “le mariage’ pour tous”, dont vous savez très bien que c’était une opération de communication organisée par l’UMP-Les Républicains…
Et ne me dites pas que vous avez voté M. Macron au deuxième tour des présidentielles….
Evidemment que personne chez LR ne veut abolir cette loi scélérate ! Au contraire le fait que les socilialistes se soit chargé de la faire voter les arrange bien à ces jean-foutre!
Alors oui cette loi tombera un jour, tout comme la loi Veil, mais cela ne se fera qu’avec une intervention divine!
Je partage votre point de vue. Un Rosaire sera plus utile que tout dialogue voué à l’échec. Et Dieu agira.
elle perdra des électeurs, tant mieux
Mme Pécresse est tout à fait en phase avec la bourgeoisie libérale (pléonasme) qui, en France, à Versailles, Neuilly-Auteuil-Passy, la Tête-d’Or -Ainay (prononcez A-i-né), etc. met ses enfants à Sainte-Marie de Neuilly, Franklin, Sainte Marie de Fourvière, le lycée des Chartreux, etc. et a voté “comme un seul homme” pour M. Macron dès le 1er tour des présidentielles….
… et qui fera semblant de “ne rien lâcher” sur les principes non négociables : le seul principe qui est non négociable dans cette bourgeoisie décadente qui vote Macron et Pécresse (la même chose au fond), c’est le Dieu-argent.
Changeons de classe dirigeante….