En Une

Cardinal Zen : le Vatican ne nous écoute pas

Commentaires (7)
  1. Sami dit :

    Il faut bien supporter des chenilles si on veut connaître les papillons. Courage Mgr Zen! L’été arrive.

  2. Jean-Pierre Delmau dit :

    Bien sûr, il nous faut soutenir Mgr Zen. Mais qui a l’oreille du Vatican ? Les Evêques Orientaux sont-ils écoutés lorsqu’ils nous mettent en garde contre l’Islam ? Pourtant eux aussi connaissent mieux que tous la situation, ils la vivent depuis 14 siècles…

  3. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Méditation au fils des jours : Gardons espoir et confiance face à l’adversité + + +

  4. Jacques dit :

    Il faut considérer le Vatican comme malade et la convalescence n’est pas ecore commencée.

  5. Coralie dit :

    “Ils ne nous écoutent pas. C’est horrible” … déjà Mgr Marcel Lefebvre avait dit la même chose au Concile Vat II et depuis on connait les désastres causés dans l’Eglise en France et en Europe par les suppots de ce concile.
    On constate que les conciliaires n’entendent pas en rester là pour vider nos églises et déchristianiser ce que nos prêtres martyrs catholiques et ceux qui avaient la foi, ont souffert pour le Christ dans tous les pays.
    Prions pour le Cardinal Zen et pour les catholiques abandonnés.
    Que le Seigneur nous donne beaucoup de saints prêtres.

  6. MARIETTE LARREUR dit :

    Prions toujours pour notre Saint Père le pape François afin qu’il soit toujours éclairé par le SAINT ESPRIT. Surtout demandons à St. Michel Archange de nous aider chaque jour à transmettre notre foi et à venir en aide à tous nos frères qu’ils soient en Asie, en Afrique, Amérique pour qu’ils puissent rester dans leurs pays.