La Fraternité Saint-Pierre annonce l’ouverture d’un nouvel apostolat en Pennsylvanie.
La Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un nouvel apostolat dans le diocèse de Allentown, Pennsylvanie. La Fraternité reprendra l’administration de la paroisse Saint-Etienne de Hongrie le 1er juillet 2016.
L’annonce a été faite à la paroisse de la fête de la Pentecôte, le 15 mai 2016, avant le Saint-Sacrifice de la Messe. Les membres de la paroisse sont très heureux d’accueillir la FSSP à leur paroisse, et sont profondément reconnaissants pour les prêtres du diocèse d’Allentown qui ont célébré la messe traditionnelle latine à Saint-Etienne au fil des ans, ainsi que tous ceux qui ont prié et offert des sacrifices pour que la FSSP soit appelée dans le diocèse.
La Fraternité Saint-Pierre est très reconnaissante envers Mgr John O. Barrés, évêque d’Allentown, et ses assistants de la chancellerie.
Nous avons également déjà évoqué d’autres développements de la FSSP aux Etats-Unis pendant l’été 2016 : une nouvelle paroisse personnelle dans le New Hampshire (confirmée ici par la FSSP) et une autre nouvelle paroisse personnelle en Californie (Fresno) (non confirmée par la FSSP).