Aujourd’hui, dimanche des Rameaux 20 mars, et donc 40ème et dernier jour de la campagne de Carême des 40 Days for Life, la coordination de cette campagne nous avise de 457 enfants à naître avaient été sauvés de l’avortement pendant cette sainte quarantaine grâce aux vigiles de prière et à l’aide bienveillante apportées par des milliers de chrétiens devant les avortoirs de 273 villes aux États-Unis et dans d’autres pays. Dans les jours qui suivent, et notamment au cours de cette Semaine Sainte, des informations remonteront des vigiles à la coordination et ce nombre admirable de 457 croîtra sans l’ombre d’un doute. Si vous souhaitez recevoir gracieusement ces informations, précisez-le nous ici. Nous serons heureux de vous tenir informés des résultats obtenus.
En France, c’est considéré comme de la violence et passible de la prison. J’aimerais quand même participer à ce genre d’action.
@jean-françois
Vous le pouviez en participant à notre “chaîne de prière de l’arrière” à laquelle ont participé au moins 1 000 personnes. Si cous souhaitez vous inscrire pour la prochaine, signalez-le nous…