Après un carnaval qui brûle l’effigie de Mgr Aillet, des mouvements féministes tout à fait contraire au bien des femmes, organisent une manifestation contre l’évêque de Bayonne.
A l’occasion de la journée internationale de la Femme, une manifestation de divers mouvements féministes, des Bascos et du Planning familial (?) devant l’évêché de Bayonne est annoncée pour le mardi 8 mars vers 18h15.
LMPT 64 ainsi que plusieurs associations engagées dans la défense de la famille et de la vie vous invitent à vous retrouver à 18h00 sous le parvis de la cathédrale de Bayonne pour exprimer votre soutien à Monseigneur Aillet.Il s’agit moins de défendre une autorité religieuse qui annonce légitimement l’enseignement de l’Eglise sur ces thèmes, que de soutenir un homme que les media et des groupes attaquent régulièrement à cause de ses déclarations courageuses, lui reprochant toujours son langage de vérité et sa présence lors des manifestations historiques de LMPT.
Si la liberté d’expression est un droit dans notre pays, pourquoi un évêque en serait-il privé ? Il en va aussi de notre propre droit et liberté d’expression, comme nous l’avons appris à Paris en 2013, de même qu’avec la pétition vers le CESE. Nous oeuvrons tous pour les nécessaires évolutions de société en faveur d’une véritable reconnaissance de l’égale dignité et l’égalité des droits entre les hommes et les femmes.
Source Salon Beige
D’accord pour la vérité à proclamer haut et fort …
oui aussi
d’accord de proclamer la VIE fasse à cette culture de MORT qu’on tente de nous faire tolérer
” que ton OUI soit OUI ,que ton NON soit NON ,et pour le reste arrière SATAN”
union de priére pour Mgr AILLET
Il suffit de voir la profonde tristesse ressentie par toutes les mères qui perdent un enfant à sa naissance pour se rendre compte de l’horreur de tuer un enfant volontairement. Monseigneur Aillet ne fait que respecter l’ordre de la nature.
Je regrette énormément de ne pas pouvoir me rendre à Bayonne demain pour soutenir Mgr Aillet!