Par décret du Président de la République en date du 13 juillet 2015, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le grand chancelier de l’ordre national de la Légion d’honneur, vu les déclarations du conseil de l’ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements, sont promus ou nommés pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade :
Grande chancellerie de la Légion d’honneur
Au grade d’officier
Mme la Révérende Mère Hervé du Penhoat (Marie-Guyonne, Jeanne), religieuse de la communauté du Sacré-Cœur, ancienne supérieure du couvent de la Trinité des Monts à Rome. Chevalier du 28 novembre 2002.
Au grade de chevalier
Mme Marisco (Jeanne), en religion sœur Danièle, religieuse en Côte-d’Ivoire ; 58 ans de services.
Premier ministre
Au grade de chevalier
Le père Dehan (Michel, Charles dit Michel-Didier), chanoine honoraire, ancien directeur diocésain des œuvres sociales et charitables ; 27 ans de services.
Intérieur
Au grade d’officier
Le père Gilbert (Guy), prêtre, éducateur spécialisé, fondateur d’une association de réinsertion. Chevalier du 7 décembre 2006.
Au grade de chevalier
Mgr Descubes (Jean-Charles, Marie), archevêque de Rouen (Seine-Maritime) ; 49 ans de services.
Comment peut on accepter une “médaille en chocolat”,les honneurs d’une république aussi corrompue et hostile au Christianisme?!
https://www.youtube.com/watch?v=cq1C8kYck9Q
Pourquoi ? et quel intérêt ?
Ont-ils envoyé à la figure de ces politiques leurs immondices décoratifs ?
Comment ces ecclésiastiques peuvent-ils accepter une décoration d’un gouvernement contre Dieu ?