Nous avions vu que le lobby LGBT voulait faire taire l’évêques aux armées, qui a eu le tort de rappeler la loi naturelle dans le bulletin de son diocèse, sur lequel figure le logo du ministère de la défense. Comme le ministère ne valide pas le contenu de ce journal, il a été demandé à Mgr Luc Ravel de supprimer non pas le journal, mais le logo officiel afin que ces imbéciles de LGBTistes ne s’imaginent pas que ce que dit Mgr Ravel est cautionné par le ministre.
Ces gens sont payés pour ennuyer les Français.
Les “imbéciles de LGBTistes” ne craignent pas que le journal de Mgr Ravel soit cautionné par le ministre. Ils craignent que les autres (les non-LGBTistes) le croient. Ce qui n’est pas du tout “imbécile” d’un point de vue propagandiste.
Ce sont quant même des imbéciles (au sens propre : sans soutien, infirme) qui ne savent pas reconnaître ce qui est à Dieu et croient que ce qui est de César, Lui est étranger !
Si Mgr Ravel veut collaborer avec l’Islam de France…il devrait se faire imam aux armées, car la Défense Nationale manque de candidats !
J’espère que vous avez pris mon commentaire ci-dessus sur Mgr Ravel au second degré…car cet homme est courageux !
Tiens ? la liberté d’expression est donc à sens unique ? dans cette France liiiiiiiiibre !!!!!
Qu’est-ce qu’un ministère ?
Ecume sur les vagues.
Destiné à se dissoudre.
Nous savons tous ce qu’il faut faire pour que ces escrocs disparaissent et que leurs lois baroques soient abolies.
Si Mgr Ravel veut collaborer avec l’Islam de France…il devrait se faire imam aux armées, car la Défense Nationale manque de candidats ! Ce commentaire est, bien sûr, à prendre au second degré…car Mgr Ravel est un homme courageux !
Merci pour le courage de Mgr Ravel a dire la Vérité. Espèrons qu’il y aura pleins d’autres évêques qui le suivront. Il ne faut pas se laisser intimider par qui que ce soit mais dire les choses avec respect et charité fraternelle.