Dans une tribune publiée dans Le Figaro, deux cardinaux ont explicitement encouragé les Français à combattre la gestation pour autrui la destruction de la famille. Voici des extraits :
“La Manif pour tous, bien connue de toute l’Europe aujourd’hui, avait prévenu qu’en changeant la nature du mariage viendraient d’autres revendications, qui dénatureraient l’adoption et qui organiseraient la fabrication d’êtres humains.”
“Vu depuis nos différents pays, ce qui nous touche, c’est que le mouvement français incontestablement porté par de nombreux catholiques s’est constitué avec des croyants d’autres confessions, d’autres religions et des non-croyants.”
“Nous voulons non seulement remercier les Français de leur réveil inattendu et de leur engagement stimulant – il sera très utile, le moment venu, dans nos pays -, mais nous les appelons surtout à rester fidèles à leur histoire.”
Vous l’avez compris, ces deux cardinaux ne sont pas français. Il s’agit des archevêques de Milan, Mgr Angelo Scola, et de Vienne, Mgr Schönborn.
Il est quand même étonnant qu’aucun des 4 cardinaux français n’ait pris sa plume pour encourager publiquement La Manif Pour Tous. Allez… il reste 5 jours !
Je ne soutiens plus la manif pour tous car ses dirigeants ne soutiennent pas les JRE de Farida Belhgoul qui se bat contre l’idéologie du genre introduite dans nos écoles (maçonniques) afin de promouvoir le transhumanisme LGBT à nos enfants (on pourrait penser que ce mouvement à sa tête soit déjà infiltré…).
Maintenant voici un texte :
Pour atteindre le but de Voltaire, la secte maçonnique sait bien qu’il ne suffit point de renverser le pouvoir temporel des Papes, ni même de tenter le possible et l’impossible pour obtenir un Pape à sa dévotion. Il faut atteindre les âmes. C’est en elles que l’idée chrétienne doit être étouffée, qu’elle doit mourir. Continuant d’être et de vivre dans les âmes, un jour ou l’autre, nécessairement, elle refera les institutions à son image. Or, les âmes ne peuvent être vraiment frappées de mort que par la corruption, la corruption des moeurs, et surtout la corruption des idées. C’est pourquoi le chef occulte de la Haute-Vente (hiérarchie suprême de la Franc-maçonnerie) lui avait donné pour mission expresse d’altérer les idées et de dépraver les moeurs ; et cela principalement à cette double sources de la vie chrétienne ; la jeunesse laïque et la jeunesse ecclésiastique. Elle s’y employa tout le temps de son existence. Nul doute qu’après elle d’autres furent chargés de continuer son oeuvre. Nous la voyons, hélas ! Trop florissante pour en douter. (page 243) extrait du livre La conjuration antichrétienne écrit en 1910 par Mgr Henri Delassus, Prélat de la Maison du Pape de Lille.
A la fin Est-ce que quelqu’un peut réfléchir aux conséquences de cette gestation .Il a été depuis longtemps prouvé que l’inceste mène à la naissance de monstre Donc on veut créer des monstres par l’accouplement de frères et sœurs naissant de mères différentes puisque les gènes des pères donneurs et mères porteuses sont inconnus
Deux cardinaux étrangers (merci à eux) et pas un seul français pour soutenir la Manif pour tous ?! Il ne reste donc plus que 5 jours pour effacer cette honte. Et plus le temps passe, plus la honte grandit.