Perepiscopus

Mgr Nicolas Brouwet lance l’année de la mission

Commentaires (2)
  1. rocheteau dit :

    Merci à Monseigneur Brouwet de lancer dans son diocèse l’année de la Mission ! voilà un évêque qui semble avoir compris la nécessité de re-évangéliser notre pauvre France au bord de l’apostasie…. n’aurait-il pas besoin du Père Zanotti ? que celui-ci serait bien près de la Vierge et de Sainte Bernadette dans une mission constructive auprès des nombreux pèlerins….

  2. Michel Cliche dit :

    Dixit le texte : «Je ne peux pas faire sans vous. Je veux que l’on se mette dans de bonnes dispositions pour dire l’Évangile […] Il y a mille manières de frapper aux portes, on a tous une expérience d’évangélisation, il faut que chacun se sente envoyé personnellement».

    Voilà le vrai chemin de porter la croix! Et si par hasard l’un de nous commet une erreur sur la proclamation de l’Évangile, et c’est possible, on lui demande de se rétracter et l’on se pardonne les uns et les autres. C’est de cette manière qu’ils pourront nous reconnaître comme les disciples du Christ dans la voie de l’Amour!

    Ce n’est pas de commettre une erreur ou une faute qui est grave, c’est de ne pas vouloir se corriger et de se reconnaître comme pécheur. Nous le sommes tous et toutes…

    Sortons de nos conforts et participons activement à l’Évangélisation pour porter la croix!