Femme particulièrement courageuse dans une société de lâches, la maman de Vincent Lambert a accordé un court entretien à Réinformation TV et donne deux révélations. À découvrir ici ou là. Cet entretien a été accordé avant l’arrêt de la Cour d’État d’hier et la décisions suspensive de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
Félicitations à Mtre Jérome Triomphe… bravo pour ce courageux plaiidoyer…
L’« euthanasie» qui consiste pour Hitler «d’accorder une mort miséricordieuse aux malades qui auront été jugés incurables selon une appréciation aussi rigoureuse que possible »…. a permis aux nazis d’assassiner plus de 100 000 victimes sans défense dans le cadre de l’Opération T4. C’est la première fois:
– qu’est réalisée la « liquidation biologique » en application du concept d’« hygiène raciale»;
– que sont expérimentées les chambres à gaz… qui seront bientôt utilisées dans les camps.
L’euthanasie nazie constitue le prologue à l’extermination massive dans certains camps de concentration.
A noter, à l’époque, que les autorités ecclésiastiques sont à la pointe de la Résistance et du combat (contrairement au silence effrayant actuel). Ainsi, c’est GRACE A L’ACTION DE L’EGLISE CATHOLIQUE que Hitler est obligé de tout arrêter. En effet, le 3 avril 1941, Monseigneur von Galen, évêque de Munster, dénonce en chaire ces assassinats. Il sera imité par les évêques de Fulda et de Limbourg. Si bien qu’A. Hitler ordonnera l’arrêt officiel du programme T4 le 24 août 1941.
Aujourd’hui, on attend…….