En Une

Obama au Vatican

Commentaires (27)
  1. de la Croix Guy dit :

    Avant d’accepter de recevoir en audience publique un des plus grands présidents criminels que la terre aie connu l’évêque de >Rome Bergoglio pourrait peut être lui demander de renoncer publiquement à son combat contre la Sainte Eglise Catholioque et supprimer ses lois scandaleuses mortifères…

    1. Berna dit :

      Twittez-le très vite au Pape François !!!

      Très sérieusement, puisque le Pape twitte.

    2. zézé dit :

      oui cela serait rassurant pour le reste des chrétiens martyrisés à travers le monde ou dénigrés…. vu la tête du St Père au moment de la visite de flamby on verra l’attitude qu’il aura avec ce musulman qui ment et joue avec le feu avec d’autres pays qui ne lui demandent rien.

      1. Laurence Dumoulin dit :

        Zézé, Barack Obama a beaucoup de défauts mais il n’a jamais été musulman. Vous devez être pris d’hallucinations.

  2. Jean-Pierre Delmau dit :

    Malheureusement, dans le contexte actuel, et en considérant l’ambiguïté entretenue par Obama sur sa religion, on peut redouter qu’une telle visite, comme celle de Hollande, ne soit soupçonnée de geste démagogique. Cela dit, faisons confiance au Pape pour remettre les choses dans le bon ordre.

  3. zézé dit :

    Comment peut-il être aussi faux-cul ?

    1. ALPHA ... OMEGA . dit :

      Zézé ,

      c’est la pratique de la taqqya , c’est à dire avancer masqué pour mieux infiltrer .

    2. Bourgeois dit :

      Pourriez-vous préciser de qui vous parlez en ces termes ?
      Car dans cette rencontre il y a deux personnes. Laquelle visez-vous ?

      1. zézé dit :

        Je pensais être clair : je parle d’Obama bien sûr….

  4. STEYER dit :

    Que va-t-il y faire????

    1. Berna dit :

      Y chercher une nouvelle virginité politique …!

      Espérons qu’il se fera remonter toutes les bretelles, mais avec Kissinger comme conseiller du Pape (déjà pour Benoit XVI, qu’il a poussé à dire qu’il fallait un Nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial qui veut rivaliser avec l’Eglise, et la supplanter ou l’éliminer ou la faire éliminer dans ses fidèles, à travers le monde, CQFD. Le Pape (Emérite) Benoit XI, n’a pas vu la malice du conseiller Iznogoud…

  5. Françoise Authosserre dit :

    Aucun signe de conversion après sa première rencontre au Vatican avec le Pape Benoît XVI en 2009 ?
    Et après la seconde audience avec le Pape François, pourrons-nous espérer quelque chose ?

  6. de la Croix Guy dit :

    Oui que va-t-il y faire c’est la bonne question mais j’y répond : faire croire par l’intermédiaire des médias qui mentent toujours … qu’il est en, plein accord avec le nouveau Pape qui est adulé par le monde…hypocrisie notoire qui entretien le doute et le flou… très, mauvais

  7. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Barack HUSSEIN Obama serait-il un crypto-musulman ? Pas impossible . C’est même certain si les images vidéo qui suivent sont authentiques .

    http://unnouveaumondelibre.ning.com/video/obama-veut-islamiser-l-ameriqe-et-l-occident

  8. leno dit :

    Le Christ à dit qui n’est pas pour moi est contre moi, a bon entendeur! attention l’ enfer existe.

  9. gallay dit :

    Certes ! Mais ce même pape ne condamne pas le pécheur et, comme le Christ dont il est le vicaire sur la terre, il se doit d’accueillir tout le monde; a sa manière il redira “Va, moi non plus je ne te condamne pas !”

    1. Laurence Dumoulin dit :

      Gallay, vos commentaires touchant m’arracheraient presque une larme mais, voyez-vous, vos propos s’appliquent aux pécheurs… re-pen-tants. Ce que n’est pas du tout M. Obama, promoteur impénitent de la culture de mort. Evitons de tout mélanger dans une bouillabaisse pieuse.

  10. Daniel dit :

    Ceci montre au monde que Lucifer lui-même ne peut s’empêcher de reconnaître la suprématie de Dieu et de son Christ. Car je ne vois pas quelle virginité Obama pourrait se refaire aux yeux des catholiques nord-américains en allant simplement serrer la main du Pape François.
    Le président-executif des forces lucifériennes connait son péché (tout comme son petit clone français).
    Il sait qu’au delà des catholiques, “Sel de la Terre”, il y a bien plus de monde encore pour adhérer à la doctrine du Christ parce qu’elle est conforme à la Loi Naturelle, bien que supérieure à elle par la Charité et l’Espérance eschatologique, don de l’Esprit que nous accueillons en toute liberté, c’est à dire acceptation de la Grâce divine qui nous libère des emprises de la chair, sans toutefois nous priver de cette vie terrestre pleine et entière, car “le joug du Christ est léger” et ile veut que nous ayons “la vie en abondance” et que notre “joie soit parfaite”.

  11. gaudet dit :

    Dés à présent le pape François, doit pouvoir disposer de l’ensemble des renseignements , démontrant amplement l’état catastrophique de la situation de la catholicité aux états unis, dont sont directement responsables les pouvoirs publics et l’administration personnelle de Obama!

    Nous savons que les entretiens entre ce libertin de Hollande et le pape François, se sont déroulés dans une ambiance particulièrement tendue, en raison de la christianophobie répandue par la honteuse gauche française.

    Le pape François, doit donc faire preuve de froideur et de réserve, en n’hésitant pas à prononcer des critiques pertinentes et sévères, contre une administration américaine, devenue impie et anti chrétienne, ce qui est paradoxale, car ne prêtant serment, les président doivent invoquer la puissance de Dieu pour les aider dans l’accomplissement de leur tache

    Les catholiques américains et les fidèles catholiques français, comptent énormément sur le pape , pour les soutenir et les appuyer , dans la pénible situation d’affrontement qu’ils doivent hélas affronter .

  12. alain protte dit :

    Espérons que le Saint-Père obtienne de cet américain qu’il modère sa politique vindicative à l’égard de la chrétienté et du christianisme, que ce soit par le biais de l’Islam, ou encore de l’homosexualité ou de la diffusion de la théorie du genre etc…..
    Il est vrai qu, dans le contexte actuel, sur les questions de moralité, le Pape serait plus en phase avec Poutine qu’avec Obama..

  13. Jean Claude Chevalier dit :

    Un président résolument engagé dans un combat contre l’Église

  14. Sonia dit :

    Nous pouvons avoir des milliers d’opinions différentes mais il faut quand même qu’on soit UNE FAMILLE. Donc, Laissons notre Chef de l’Église notre PAPE le soin de se réunir avec ceux qu’il veut et d’en débâtre par asprès avec respect et sans rancune.

    1. Luc dit :

      Sonia, vous êtes-vous relue? Le pape, chef de l’Eglise?? Allons donc, encore une foi cette hérésie. Combien de fois faudra-t-il répéter que le chef de l’Eglise est le Christ et que le pape n’est que son vicaire, son représentant? Les déviations doctrinales vont bon train chez les catholiques. Cette erreur n’est pas une question de détail ou de mots, c’est vraiment grave, ça entraîne des conséquences graves.

  15. Melmiesse dit :

    Parce qu’ils peuvent connaître ce qui se passe dans chaque état par écoutes et surveillances, les U S A se croient permis d’intervenir dans la vie des divers pays qui les intéressent à tort et à raison. Puisse le Vatican donner un peu d’humilité au gendarme du monde

    1. zézé dit :

      “Va je ne te condamne pas”, mais avant JESUS dit : “NE PECHE PLUS”….

  16. Emmanuel dit :

    Etre obligé ( un peu quand même) de recevoir un pignouf pareil…….
    Pauvre St Père……..
    Prions pour lui …..et pour Hussein [modéré]

  17. Jérôme dit :

    Le Pape est certes le vicaire du Christ, c’est pourquoi il se doit de prêcher l’Evangile et de promouvoir la foi catholique de par le monde, mais il est aussi un chef d’Etat, il se doit donc d’être diplomate, c’est pourquoi il doit pouvoir s’adresser aux autres chefs d’etat, quelque soit le contenu de l’idéologie de l’hôte politique. Soyons vigilants et prudents, en termes évangéliques nous dirons doux comme des colombes et rusés comme des serpents. Prions pour non ennemis afin que nos ennemis soient convertis et rencontrent le Christ dans leur vie…