Geneviève Esquier, essayiste et journaliste catholique, s’est lancée dans la campagne des municipales à Toulon aux côtés de Dominique Michel. L’une et l’autre font partie de l’association toulonnaise Tous pour la Famille. Tête de liste, Geneviève Esquier en a profité pour sortir un nouveau livre, intitulé Ce qu’annonce le chant du coq. Elle participera à une séance de dédicaces le mercredi 19 février prochain de 16h30 à 19h00, au Grand café de la rade à Toulon.
Comment incarner notre résistance dans l’action sur le terrain, en vue du bien commun ? C’est la question à laquelle s’est efforcée de répondre Geneviève Esquier. C’est aussi la raison de sa candidature à la mairie de Toulon. Il est possible de lire un entretien donné au Salon beige sur ce sujet.
Il est également à noter qu’à 18h00 aura lieu la prise des photographies officielles pour la campagne municipale. Cette prise de vue aura lieu en présence de l’ensemble des co-listiers. Toutes les personnes souhaitant soutenir Geneviève Esquier peuvent s’y joindre.